Apple donne 2 000 iPhones à des personnes coincées sur un bateau de croisière près du Japon à cause de coronavirus

Apple donne 2 000 iPhones à des personnes coincées sur un bateau de croisière près du Japon à cause de coronavirusause de coronavirus
Ces iPhones gratuits sont utilisés pour faciliter l’accès aux médecins.
Ce que vous devez savoir
- Le navire de croisière Diamond Princess est maintenu en mer.
- Un cas confirmé de coronavirus a été diagnostiqué.
- 2 000 iPhones ont été distribués par Apple aux passagers du navire.
Il y a actuellement un bateau de croisière Diamond Princess maintenu en mer près du Japon après qu’un cas de coronavirus y ait été confirmé. Selon un nouveau rapport de Macotakara, les autorités ont distribué 2 000 iPhones aux personnes alors coincées sur ce navire.
Mais ces iPhones n’ont pas été distribués par Apple pour que les passagers puissent passer du temps sur Youtube. Tous ces iPhones ont été dotés d’un accès au service cellulaire Softbank afin qu’ils puissent utiliser l’application du ministère de la santé japonais, en vue de permettre aux passagers du bateau d’être en contact directement avec un médecin.
Il est intéressant de noter qu’il semblerait que ces iPhones aient été donnés aux gens au lieu de smartphones Android pour des raisons logistiques – les gens n’auraient pas pu télécharger l’application requise à partir du Google Play Store enregistré dans un pays autre que le Japon.
Le ministère de la santé japonais a confirmé le cas de coronavirus sur le navire de croisière Diamond Princess, désormais isolé en mer. Nous fournirons environ 2000 unités d’iPhone exploitées par Softbank, et il y aura un iPhone par cabine dans toutes les cabines passagers et salles d’équipage.
Source : imore
Commentaires
Laisser un commentaire