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Quel est le moyen le plus simple de gérer ses notes de frais ?
La gestion des notes de frais peut être un véritable casse-tête pour une organisation ou une personne. Cela dit même si vous ne disposez pas de connaissances particulières sur le sujet, cet article vous donnera les outils nécessaires pour effectuer une gestion simplifiée de vos notes de frais. Pour commencer, comment se fait la gestion des notes de frais ? Gestion des notes de frais en général Avant d’aborder la gestion des notes de frais, une brève présentation est nécessaire. Les notes de frais Ce sont des documents fournis par des professionnels/employés à des entreprises/employeurs, en vue d’obtenir un remboursement. Elles sont liées à des dépenses effectuées par l’employé, dans le cadre de ses activités professionnelles servant l’intérêt de l’employeur/l’entreprise. Ce sont par exemple des frais de repas, de logement ou de déplacement. Les notes de frais servent de preuve à l’employé qui exige un remboursement. C’est pour cela qu’elles doivent être particulièrement précises et détaillées. Elles se présentent sous forme de tableau contenant les informations suivantes : la date ;le lieu ;la somme dépensée ;la nature de la dépense effectuée ;la TVA. Pour…