Les clients n’arrivent plus à récuperer leur iPhones réparés sur l’Apple Store
Les clients n’arrivent plus à récuperer leur iPhones réparés sur l’Apple Store
Ce que vous devez savoir à propos des problèmes actuels sur l’Apple Store
- Apple ne retournera pas les iPhones réparés actuellement dans ses magasins détaillants.
- Les clients ont été contactés par Apple via téléphone et courrier électronique pour récupérer leur iPhone, Mac, Apple, Watch ou autre appareil avant la fermeture des magasins.
- Les clients dont l’iPhone se trouve dans un centre de réparation Apple pourront le faire expédier à leur domicile.
Lorsqu’Apple a annoncé qu’ils fermeraient ses magasins de détail jusqu’au 27 mars, ils ont donné aux clients deux jours supplémentaires pour récupérer non seulement les commandes qu’ils avaient passées en ligne, mais aussi les iPhone, Mac, Apple, Watch ou autre appareil qui avaient été réparés et qui étaient également prêts à être récupérés.
Les clients d’Apple qui n’ont pas pu récupérer leur iPhone, Mac, Apple, Watch ou autre appareil réparé avant la fermeture des magasins constatent désormais qu’ils ne pourront pas récupérer leur matériel tant qu’Apple n’aura pas décidé de rouvrir ses points de vente.
Un nouveau rapport de Business Insider indique que l’entreprise ne rendra pas ces appareils aux clients avant la réouverture physique des Apple Stores. Un porte-parole d’Apple a déclaré que l’entreprise avait tenté de contacter ses clients par téléphone et par e-mail.
Nous avons fait tout notre possible pour que les produits des gens leur reviennent … Il y a certainement des gens qui, pour une raison quelconque, n’ont pas récupéré leurs produits avant notre fermeture et leurs produits se trouvent dans nos magasins. »
Pour aggraver les choses, Apple a annoncé que ses magasins sont fermés « jusqu’à nouvel ordre » au lieu de son plan initial de réouverture des points de vente au détail le 27 mars.
Heureusement, pour les clients dont les iPhone, Mac, Apple, Watch ou autre appareil sont actuellement en réparation dans l’un des centres de réparation d’Apple, la société s’efforce de faire expédier ces appareils au domicile du client plutôt que de les renvoyer dans un magasin fermé.
Source : imore