Apple prolonge la fermeture de la plupart de ses magasins chinois, certains jusqu’au 15 février

Apple prolonge la fermeture de la plupart de ses magasins chinois, certains jusqu’au 15 février
Apple dit avoir consulté des experts de la santé.
Ce que vous devez savoir
- Apple a fermé ses magasins la semaine dernière en raison de l’épidémie de coronavirus.
- Ils devaient rouvrir le 10 février.
- Certains magasins resteront fermés jusqu’au 15 février.
Selon un rapport de Bloomberg, Apple a décidé de prolonger la fermeture de ses magasins chinois au-delà de la date initiale de réouverture du 10 février.
Apple a fermé ses magasins la semaine dernière en raison des inquiétudes liées à l’épidémie de coronavirus en cours et a déclaré à l’époque qu’elle espérait les rouvrir tous le 10 février. Mais il semblerait à présent que certains magasins resteront fermés jusqu’au 15 février, et que d’autres ouvriraient quelques jours avant.
Dans une déclaration à Bloomberg, Apple a déclaré qu’ils s’étaient engagés à aider leurs collègues alors qu’ils se préparaient à rouvrir des magasins dans la région.
« Toute la famille Apple s’est engagée à aider nos collègues, communautés, fournisseurs, partenaires et clients en Chine », a déclaré Apple. « Alors que nous reprenons progressivement le travail, notre première priorité est le bien-être de nos équipes, de nos partenaires fournisseurs et de nos clients dans toute la Chine. Nos pensées continuent d’aller vers les personnes touchées par le coronavirus et celles qui travaillent 24 heures sur 24 pour traiter, étudier et contenir sa propagation. «
Source : imore
Commentaires
Laisser un commentaire