Apple

Rapport : Apple a vendu pour 6 milliards de dollars d’AirPods en 2019. Encore plus l’année prochaine

Par AppleMag , le décembre 22, 2019 , mis à jour le décembre 26, 2019 - 2 minutes de lecture

Rapport : Apple a vendu pour 6 milliards de dollars d’AirPods en 2019. Encore plus l’année prochaine

Ce que vous devez savoir

  • Apple s’en sort très bien avec les AirPods en ce moment.
  • Un analyste pense que les ventes de 2019 atteindront 6 milliards de dollars.
  • Et 2020 sera encore plus grand pour les AirPods.

2019 a vu les ventes d’AirPods d’Apple doubler, apportant 6 milliards de dollars dans la société selon Toni Sacconaghi de Bernstein (via CNBC). Et les choses semblent encore plus prometteuses pour 2020.



L’analyste note qu’Apple pourrait vendre jusqu’à 85 millions d’AirPods l’année prochaine – ce qui représente environ 15 milliards de dollars de recettes pour l’année. Saccanaghi souligne également que si la croissance se poursuit jusqu’en 2021, les AirPods deviendront la troisième activité d’Apple.



La force des AirPods en cette période est évidente quand on voit la difficulté que les magasins ont à maintenir à niveau leurs stocks. Apple lui-même se bat depuis un certain temps pour fournir des AirPods et des AirPods Pro à leurs clients.



Cependant, malgré tout cela, Sacconaghi suggère qu’il faut rester prudent, surtout si la saturation du marché devient un problème pour Apple.



Compte tenu de la courbe d’adoption extraordinairement raide des AirPods et de la saturation rapide de la base installée d’iPhone, nous anticipons une décélération spectaculaire de la croissance du chiffre d’affaires des AirPods d’ici 2021 ou 22, pour atteindre des taux de croissance peut-être même plus bas.



Les AirPods d’Apple commencent à 159 $ pour les écouteurs standard et vont jusqu’à 249 $ pour les AirPods Pro.

Source : imore

AppleMag

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.