Rapport : Le coronavirus n’a pas eu d’impact sur la production de l’iPhone 9 … mais en est-il de même pour celle de l’iPhone 12 ?

Rapport : Le coronavirus n’a pas eu d’impact sur la production de l’iPhone 9 … mais en est-il de même pour celle de l’iPhone 12 ?
Ce que vous devez savoir
- Les partenaires d’Apple accélèrent la production de l’iPhone 9.
- La production de l’iPhone 12, quant à elle pourrait être retardée.
- Apple n’envoie pas d’ingénieurs pour aider à l’EVT (Engineering Validation Tests) .
Les fournisseurs taïwanais d’Apple seraient prêts à accélérer leur production d’iPhone 9, selon un nouveau rapport. Mais si DigiTimes et MacRumors affirment que l’iPhone 9 semble être sur la bonne voie, les choses ne seront peut-être pas aussi simples pour l’iPhone 12.
Depuis des mois, on entend des rumeurs sur le remplacement de l’iPhone SE, l’iPhone 9 semblant être le nom sur lequel tout le monde s’est mis d’accord. Quel que soit le nom qu’Apple lui donne, le mois de mars serait le mois de lancement pour ce téléphone. Si cela s’avérait exact, les usines de l’iPhone 9 augmenteraient effectivement leur production en ce moment même.
Les choses sembleraient moins positives pour l’iPhone 12… Selon ce rapport, Apple aurait cessé d’envoyer des ingénieurs en Chine, ce qui impacterait sur le bon développement du test de validation technique (EVT), empêchant donc la suite de la production de l’iPhone 12.
La situation est actuellement encore instable, cependant. Personne ne sait comment le coronavirus va évoluer dans les semaines à venir. Mais avec une annonce probable d’Apple de son nouvel iPhone 12 en septembre, ses fournisseurs devront passer par l’EVT le plus tôt possible.
Comme le note MacRumors, ces informations proviennent du DigiTimes Daily Digest, il est donc possible que nous puissions en apprendre davantage lorsque le rapport complet sera publié.
Source : imore
Commentaires
Laisser un commentaire