Actualité

Choc total : découvrez 3 choses que vous ne pourrez pas faire avec l’Apple Vision Pro !

Par jars jars , le mai 7, 2024 - 2 minutes de lecture
Casque de réalité virtuelle Apple Vision Pro accompagné d'émoticônes tristes, symbolisant ses limitations.

L’Apple Vision Pro, avec ses avancées technologiques révolutionnaires, promet une expérience utilisateur inégalée. Cependant, malgré ses nombreuses fonctionnalités, il existe certaines limites que même cet appareil innovant ne peut pas surmonter. Voici trois choses que vous ne pourrez pas faire avec l’Apple Vision Pro.

Hyper difficile de taper vite avec le vision pro

La saisie de texte rapide peut être un défi avec l’Apple Vision Pro en raison de sa technologie de reconnaissance vocale avancée. Cette technique favorise la dictée plutôt que la frappe manuelle. Bien que cette fonctionnalité puisse améliorer l’accessibilité et la productivité pour les utilisateurs, ceux qui préfèrent taper rapidement peuvent trouver cette transition difficile. La dépendance à la dictée peut nécessiter un ajustement pour ceux habitués à la frappe traditionnelle.

Découvrez cet article : Filmer avec l’iPhone

Impossible de marcher et d’utiliser en même temps le vision pro

L’utilisation du Vision Pro d’Apple en marchant peut s’avérer difficile, voire impossible. Cela résulte de la nécessité de se concentrer sur l’écran pour interagir avec l’appareil. Cette contrainte peut entraîner des risques pour la sécurité. Il peut y avoir des risques en raison d’une moindre conscience de l’environnement et de la potentialité d’accidents. Bien que l’appareil présente une gamme de fonctionnalités innovantes, il urge de reconnaître ses limites pour assurer une utilisation sécuritaire et efficace dans divers contextes.

À lire également : Rangement de l’iPhone : voici nos conseils

Le vision pro est super lourd et n’a qu’une autonomie de deux heures de temps

Le Vision Pro présente des performances impressionnantes et hors norme. Toutefois, il pèse lourd sur l’utilisateur et donc son port peut être dérangeant sur la durée. Aussi, le Vision pro procure une autonomie limitée à seulement deux heures. Si vous êtes intéressé par un appareil pouvant vous tenir pendant une longue durée, l’Apple Vision Pro n’est pas l’idéal pour vous.

À toutes fins utiles, lisez : Comment déjumeler une Apple Watch rapidement ?

Bien que l’Apple Vision Pro offre une panoplie de fonctionnalités remarquables qui redéfinissent notre interaction avec la technologie, il reste limité dans certains domaines. Ils vont de l’impossibilité de taper vite au poids et à l’autonomie.