Pourquoi acheter un AirTag

Apparu en Avril 2021, l’AirTag d’Apple est l’un des traceurs d’objets les moins chers au monde. De plus, cette balise est d’une longue portée permettant ainsi de nombreuses utilisations positive.

Plus de 21 millions d’AirTag ont été vendus en 2021 et le double en 2022. Envie d’acheter un AirTag mais vous hésitez encore ?  Il existe mille et une raisons de se procurer ce produit Apple !

La balise GPS d’Apple, avec sa petite taille qui ne dépasse pas celle d’une pièce de monnaie, peut facilement être accrochée à vos clés ou cachée dans un sac, un portefeuille, une valise ou même dans une voiture.

Ce dispositif de localisation fonctionne avec une pile. L’Autonomie annoncée par Apple est d’une année. Vous pouvez vous en servir pour tout retrouver. Ce petit accessoire vous permet de récupérer tous vos objets. Vous pouvez en profiter, aussi bien à domicile, qu’au travail ou l’extérieur.

Mais ce n’est pas tout ! L’AirTag est aussi facile à utiliser. Il est destiné, non seulement aux jeunes, mais aussi aux séniors. En effet, cet accessoire peut s’avérer très utiles pour tous ceux qui souffrent de troubles de mémoire.

  • Facile à utiliser et très efficace

Le paramétrage de l’AirTag se fait via un iPhone ou un iPad. Il est possible d’activer et de désactiver le tracker rapidement. La portée du Bluetooth est longue et vous pouvez même utiliser l’Ultra Wide Band pour un maximum de précision. En cas de perte, il est possible de retrouver l’AirTag via le réseau « Find My ».

  • Robuste et résistant

L’AirTag ne craint ni eau, ni poussière (certifié IP67). Cet accessoire est également résistant aux chocs. De plus, Apple propose des coques pour plus de sécurité et pour une meilleure protection de votre AirTag.

  • Disponible à prix intéressant

L’AirTag est l’accessoire Apple le moins cher. Vous pouvez acheter le pack d’un AirTag pour 39,00 € ou le pack de 4 AirTags pour 129,00 €. Vous pouvez également le personnaliser, gratuitement, avec un émoji, des lettres et / ou des chiffres.

Articles similaires :