Certaines personnes éprouvent des difficultés à connecter leurs AirTags à leurs iPhones / iPads ou actualiser la géolocalisation. L’AirTag, bien qu’il soit la meilleure alternative aux traceurs GPS classiques et au Galaxy Smart Tag, il n’est pas à l’abri de bugs.
Votre AirTag est introuvable ou affiche la même localisation tout le temps ? Pas de panique !
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Problèmes de connexion ?
Une mauvaise configuration de votre compte iCloud ou de votre Apple ID peut entrainer un problème de connexion.
Vous pouvez commencer par activer l’authentification à deux facteurs de votre Apple ID. Vérifiez aussi que votre identifiant Apple ne soit pas Managé et que « Find My » soit activée.
Vous pouvez également désactiver / réactiver le Bluetooth et les services de localisation de votre iPhone ou iPad et redémarrer votre appareil. La pile de l’AirTag peut être la cause d’un problème de connexion. Souvenez vous toujours que son autonomie ne dépasse pas un an.
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Problèmes de localisation ?
Votre AirTag affiche, depuis un certain moment, la même localisation ? Ces accessoires Appel sont conçus pour actualiser automatiquement l’emplacement de vos objets. Il arrive parfois que la géolocalisation ne fonctionne pas correctement. Le Bluetooth, les paramètres de configuration enregistrés, l’application « Find My » peuvent être à l’origine de ce bug.
Pour résoudre le problème, vous pouvez activer / désactiver le Bluetooth et la géolocalisation, réinitialiser les paramètres réseau et / ou remplacer la pile CR2032 3V.
Si, malgré tous vos efforts, l’AirTag ne fonctionne pas correctement, vous pouvez réaliser une mise à jour de votre iPhone / iPad. En effet, Appel ne cesse de déployer de nouvelles mises à jour pour corriger certains problèmes / failles de sécurité.
Le cas échant, il est possible de réaliser une réinitialisation d’usine et reconfigurer votre AirTag !
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