iPhone

Solutions pour résoudre un Problème de Micro sur iPhone 8

Par AppleMag , le septembre 21, 2023 - 2 minutes de lecture
Problème de micro iPhone 8 

Le problème micro iPhone 8 est un cas assez courant. Dans ce genre de situation, la réparation n’est pas toujours la solution. Il existe d’autres alternatives qui permettent de résoudre ce problème en quelques clics. Un petit réglage micro iPhone est le tour est joué.

 

Effectuer une mise à jour

 

mise à jour

 

Tout d’abord, assurez-vous que votre appareil est à jour avec les dernières mises à jour iOS. Pour cela, rendez-vous dans les réglages, puis cliquez sur « Général » et sélectionnez « Mise à jour logicielle ». Si vous constatez que des mises à jour sont disponibles, appuyez sur « Télécharger et installer ».

 

Désactiver puis réactiver le microphone

 

réglages de votre iPhone 8

 

Vous avez effectué des mises à jour, mais cela n’a pas résolu le problème ? Vous pouvez tenter de désactiver puis de réactiver le microphone en accédant aux réglages de votre iPhone 8.

Vous pouvez procéder comme suit :

  • Allez dans les réglages,
  • puis, veuillez sélectionner « Sons et haptiques »,
  • faites défiler jusqu’à la section « Ringer et alertes » et activez l’option « Vibrations » pour désactiver le microphone,
  • enfin, attendez quelques secondes, puis réactivez-le.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez redémarrer votre iPhone 8 en appuyant sur le bouton d’alimentation et en faisant glisser le curseur. Éteindre de gauche à droite pour l’éteindre. Attendez quelques secondes, puis redémarrez-le en appuyant à nouveau sur le bouton d’alimentation.

Vous avez déjà tout essayé, mais le problème persiste, ne tardez pas à contacter le support technique pour obtenir une assistance supplémentaire.

 

 

 

 

Articles similaires: