iPhone

Optimiser la Qualité Audio : Réglages d’Écouteurs sur iPhone

Par AppleMag , le septembre 18, 2023 , mis à jour le novembre 10, 2023 - 2 minutes de lecture
reglage ecouteur iphone

Vos écouteurs iPhone ne sont plus fonctionnels ? Avant de passer chez un réparateur, vous pouvez tenter un reglage micro iphone. Il se peut que vous arriviez à résoudre le problème sans trop de difficultés depuis chez vous. Voici quelques astuces pour régler vos écouteurs iPhone sans fil en un rien de temps.

 

Connectez vos écouteurs Bluetooth à votre iPhone

 

Connectez vos écouteurs Bluetooth à votre iPhone

 

Pour connecter vos écouteurs, Bluetooth a votre iPhone, vous devez d’abord vous assurer que les écouteurs sont en mode d’appairage. Pour cela, référez-vous aux instructions fournies avec vos écouteurs, car le processus peut varier d’un modèle à l’autre.

Une fois que vos écouteurs sont en mode d’appairage, vous pouvez ouvrir les paramètres Bluetooth de votre iPhone, activer la fonction Bluetooth et rechercher les écouteurs dans la liste des appareils disponibles.

Lorsque vous trouvez vos écouteurs dans la liste, appuyez simplement sur leur nom pour les appairer avec votre iPhone. Parfois, on vous demande de saisir un code PIN pour finaliser la connexion. Suivez les instructions spécifiques de vos écouteurs pour cette étape.

 

Utilisez la technologie NFC

 

la technologie NFC

 

 

Une autre option pour connecter des écouteurs sans-fil à votre iPhone est d’utiliser la technologie NFC. Cette méthode simplifie grandement le processus d’appairage, car tout ce que vous avez à faire est de rapprocher vos écouteurs compatibles NFC de votre iPhone. Cela déclenchera automatiquement le processus d’appairage et vous n’aurez pas besoin de saisir de code PIN.

 

YouTube video
 

 

Articles similaires: